Spectacles manifestations
Expositions culturelles
Agenda sportif
Réunions publiques
Tous les événements
Chargement Évènements

Villes et villages traversés  de 10h à 12h

Villeneuve Loubet
Cagnes sur Mer
La Colle sur Loup
Saint paul de Vence
Vence
Tourrettes sur Loup
Le Bar sur Loup
Opio
Roquefort les Pins
Retour à Villeneuve Loubet

 

L’association les Harley du Cœur a été créée à l’initiative de Claude Abejan, figure emblématique du milieu des motards azuréens, et passionné de Harley Davidson, et d’Indian, et de ces fameuses mécaniques de légende. Il a réuni quelques amis passionnés comme lui, et voilà que naissent les Harley du Cœur, et que démarrent les aventures des bikers au grand cœur, sans cesse tournées vers ceux que la vie a fragilisé !

Depuis près de 30 ans l’association Harley du Cœur travaille en étroite collaboration avec des foyers d’enfants handicapés de la région azuréenne, ainsi que le Secours Populaire, ou encore des foyers comme HANDAS, l’ADAPEI, les IME du 06, l’Oustaou Sainte Marie, Perce Neige, ou encore la DDASS, ou le Secours Populaire, les structures pédiatriques de l’hôpital l’Archet 2 et Lacassagne à Nice, et les foyers d’enfants défavorisés.

Au fil des ans, l’association a noué de solides partenariats avec de nombreuses municipalités azuréennes et des partenaires de 1er plan, avec lesquels les bikers au grand cœur véhiculent et partagent autour d’eux le plaisir d’être ensemble, et des valeurs communes de respect, de solidarité et de générosité !

Les Harley du cœur ont toujours œuvré auprès de ceux que la vie a fragilisé l’espace d’un instant, ou malheureusement plus durablement. L’association compte aujourd’hui plus de 80 adhérents, qui offrent leur temps, leur sourire, leur savoir-faire, et leur chaleur humaine sur les différentes manifestations que l’association organise tout au long de l’année, et auxquelles elle participe (une cinquantaine en 2017). Ses actions auprès des enfants malades et des personnes handicapées sont aujourd’hui pérennes, et attendues par un public de plus en plus nombreux et généreux, qui permet d’offrir des sourires, de la chaleur humaine, de l’écoute, et des journées de détente et du bonheur à ceux qui en ont vraiment besoin.

 

Pour découvrir les “Harley du Cœur”, visitez leur site : www.harleyducoeur.com

Proposez un événement
Restez informé