Bacho Brewery, une brasserie artisanale à Pont du Loup

Vous êtes ici :Accueil|Actualités|Bacho Brewery, une brasserie artisanale à Pont du Loup

Robin Polimeni a créé sa brasserie artisanale Bacho Brewery dans une ferme installée sur le terrain de son grand-père, au hameau de Pont du loup.

Bacho signifie « loup » en Amérindien et viens de l’emplacement de la brasserie située au bord du loup (fleuve traversant la cote d’azur).

Toutes les bières sont pensées et travaillées afin d’avoir une identité propre à chacune et de ne laisser personne indifférent.

Des ateliers qui seront ouverts au public post confinement, vous permettront de découvrir l’univers du brassage :

  • découverte des différents ingrédients qui composent la bière et des techniques de brassage, le brassage de votre bière, dégustation de plusieurs types de bière avec atelier sur l’accord mets et bière, personnalisation de vos étiquettes.
  • L’atelier dure environ 4h, il démarre à 13h et se termine aux alentours de 17h – 17h30 après quoi toutes vos bières iront en chambre de fermentation entre 2 et 3 semaines.
  • Après ce délai de fermentation vous revenez –  si vous le pouvez – mettre vos bières en bouteilles et  les étiqueter. Si vous n’avez pas le temps ou que vous ne souhaitez pas participer à la mise en bouteilles, dans ce cas vous n’aurez plus qu’à venir récupérer vos cartons déjà emballés.

Les partenaires et lieux de vente :

http://bachobrewery.com/index.php/ou-nous-retrouver/

Renseignements

Bacho brewery

545 route de la colle – 06140 Tourrettes sur loup

http://bachobrewery.com

Facebook
Instagram

2020-04-03T21:44:12+01:00