BATTUE ADMINISTRATIVE AUX SANGLIERS

 

📆 Jeudi 28 juillet de 6h00 à 9h00
📍Secteur : Pont-du-Loup et Valettes Sud

Face à la prolifération des sangliers et aux dégâts causés chez de nombreux riverains, la préfecture des Alpes-Maritimes a organisé une battue administrative sur la commune de Tourrettes-sur-Loup, dans les secteurs de Pont-du-Loup et des Valettes Sud.

La battue administrative se tiendra le jeudi 28 juillet 2022, entre 6h00 et 9h00 et sera signalé par la présence de chasseurs et au moyen d’une signalétique prévue à cet effet.

Par ailleurs, la battue pourra provoquer des perturbations ponctuelles sur la circulation sur les secteurs concernés. Des coups de feu pourront être entendu.

La gendarmerie nationale a été prévenue et la police municipale ainsi que le lieutenant de louveterie seront sur place afin de veiller au bon déroulement de l’opération.

⚠️ Nous vous recommandons d’éviter le secteur si vous envisagez de vous promener ou d’avoir une activité sportive en plein-air.

Merci de votre compréhension.

 

➡️ Consulter l’arrêté municipal n°22-193 ordonnant les battues administratives “sanglier” pour la saison de chasse 22/23