Dès 18h, partout sur la Côte d’Azur, grands et petits, entre amis ou en famille, prenons l’apéro sur les terrasses de nos cafés et restaurants, partageons le verre de la convivialité pour célébrer notre liberté retrouvée après deux mois de confinement !

Ensemble, autour des valeurs de partage et de joie de vivre, célébrons avec nos cafetiers et restaurateurs la toute première édition de la Fête des Terrasses initiée par la Région Sud.

Des dégustations seront organisées avec des vignerons, à la découverte des meilleurs rosés du monde… les Rosés du Sud !

Grand jeu-concours, “Ma photo en terrasse” : Postez sur Instagram avec #lafetedesterrasses et abonnez-vous au compte @maregionsud pour tenter votre chance et remporter l’un des nombreux lots.

Réservez dès à présent votre table préférée, près de chez vous, ou pendant vos vacances pour profiter de nos libertés retrouvées !

*Pour faire partie des professionnels partenaires de l’événement, inscriptions avant le 26 juin sur le site : www.lafetedesterrasses.fr. Les cafetiers, hôteliers et restaurateurs inscrits recevront gratuitement un « kit terrasse » pour valoriser et animer leur établissement.